Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Parmi des millions, l’interview d’Hubert Reeves réalisé dans le cadre du projet atypique et écologiste « Bravery in battle » , composé pour partie de musiciens de Rennes et Nantes, est publié dans un livre illustré par le dessinateur Pascal Lemaître.

« Si nous n’arrivons pas à vivre en harmonie avec la nature, si nous ne parvenons pas à la comprendre, nous disparaîtrons. Nous sommes une espèce parmi des millions. La loi est la même pour tous. La nature ne fait pas de cadeau. » C’est l’astrophysicien Hubert Reeves qui parle.

Le collectif musical Bravery in battle, composé pour partie de musiciens rennais et nantais, a décidé de prendre sa part pour relever les défis environnementaux qui s’imposent à nous, face à l’effondrement du vivant, la perte de la biodiversité, le réchauffement climatique, la fonte des calottes glaciaires, les pollutions plastiques et chimiques…

Parmi des millions, Hubert Reeves, propos recueillis par Bravery in battle, illustrés par Pascal Lemaître, 121 pages, éditions L’Aube, prix public : 10, 90 €. 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/livres-hubert-reeves-«-si-nous-ne-vivons-pas-en-harmonie-avec-la-nature-nous-disparaîtrons-»/ar-BB1bHOUt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article