Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Il faut cesser de lire ces inepties en particulier aux petites filles et à tous les enfants en général. Ils ne tomberont pas amoureux au premier regard, ils ne se marieront pas le lendemain de leur rencontre et ils ne vivront pas heureux avec de nombreux enfants jusqu’à la fin de leurs jours. Par Apollinne 🔸

Hier, une petite fille fêtait ses 6 ans. Son père ne lui avait pas téléphoné et sa mère continuait de faire comme s’il n’avait jamais existé. Cette mère qui lui lisait souvent Cendrillon le soir.

Une histoire que cette petite fille n’aimait plus, à laquelle elle ne croyait plus et qu’elle ne comprenait plus.

C’était pour cette raison qu’elle avait inventé une autre histoire, une histoire qui ressemblait aux histoires des adultes, une histoire avec une autre Cendrillon et avec un autre prince charmant.

Dans cette histoire il y avait un prince charmant qui ne revenait pas faire essayer l’autre pantoufle de verre.

Dans cette histoire il y avait un prince charmant qui laissait la princesse et sa fille devant un carrosse transformé en citrouille.

Dans cette histoire Cendrillon et sa fille étaient obligées de rentrer à pied ou de faire du stop. La pantoufle de verre avait trouvé un pied auquel il seyait à merveille et le prince avait demandé à Cendrillon de rendre l’autre chaussure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article